Doctéléchargement
Actualités

Recrutement d'un poste administratif et technique en CDD

il y a 6 jours
Recrutement d'un poste administratif et technique en CDD

AXIS Maîtrise d'Oeuvre (9 collaborateurs) recrute une (ou un) secrétaire administrative et technique en CDD pour une durée de 1 mois minimum.

Vous assurez l'accueil, le standard téléphonique, le tri des mails, gestion des courriers... etc. vous êtes responsable du volet administratif d'Axis MO. Vous aurez aussi en charge le suivi comptable des chantiers (marchés de travaux, bon de paiement, balances financières...etc.).

Ce poste demande de la rigueur, de l'autonomie et de la polyvalence puisqu'au sein même d'une journée, vous devrez être capable de jongler entre la saisie des courriers, la rédaction des documents et la gestion des mails urgents.

Nous compterons aussi sur vos compétences rédactionnelles et la bonne maîtrise des outils de bureautique et des applications digitales.

Poste à pourvoir rapidement.

Envoyez vos candidatures à direction@axis-mo.fr

 

Partager cet article

D'autres actualités
Réouverture de l'Intermarché Express de Besançon (rue Fontaine Argent) suite à un incendie 1 Réouverture de l'Intermarché Express de Besançon (rue Fontaine Argent) suite à un incendie 2 Réouverture de l'Intermarché Express de Besançon (rue Fontaine Argent) suite à un incendie 3
il y a 1 mois

Réouverture de l'Intermarché Express de Besançon (rue Fontaine Argent) suite à un incendie

Un feu d’origine criminelle s'est déclaré dans la nuit du 28 décembre 2018 au niveau de poubelles stockées dans la rue Beauregard à Besançon devant l’Intermarché Express, celui- ci c’est propagé à la réserve du magasin.

Grace à la mobilisation des pompiers couplée à l’action des portes coupe-feu entre la réserve et la surface de vente de l’établissement, le feu n’a pas pu s’étendre davantage mais occasionnant malgré tout de nombreux dégâts, imposant une fermeture de l’établissement. La réglementation incendie est souvent décriée mais utile, nous en avons la preuve

Axis maîtrise d’œuvre a su montrer sa réactivité pour accompagner Mr et Mme Franoux pour réhabiliter l’Intermarché Express. Le nettoyage et les expertises ont durées 1.5 mois, les travaux ont pu enchainer dans la foulée.

Ce mercredi 03 avril, la commission de sécurité a émis un avis favorable sans réserve pour l’ouverture du point de vente prévue pour ce mercredi 10 avril 2019.

Un grand soulagement pour tout le monde. Axis Maîtrise d’œuvre a coordonné l’ensemble des travaux : système de froid positif et négatif refait entièrement, électricité repris depuis le TGBT qui a été sauvé des flammes par les dispositifs coupe-feu, reprise de la plâtrerie peinture, plomberie, alarme incendie, alarme anti-intrusion….etc.

Nous souhaitons une aussi belle réussite que lors de l’inauguration du magasin en 2015.