[ Portrait ] Bien qu’indépendante mais parfaitement intégrée à l’équipe d’Axis MO, Emilie Belin est une assistante administrative hors-pair.
TA JOURNEE TYPE ?
« De nombreuses missions la composent.
C’est certain, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. »
QU’OBSERVES-TU SUR LES PROJETS D’AXIS MO ?
« Leur offre de services en maîtrise d’œuvre est vraiment complète. Pour un maître d’ouvrage, Axis est un allié de choix du début à la fin d’un chantier. Nous avions déjà travaillé ensemble avec Christophe Virissel, le dirigeant et je retrouve là cette expertise exhaustive. »
TU TRAVAILLES DE MANIÈRE EXTERNALISÉE ET À DISTANCE, EST-CE POSSIBLE ?
« En effet, cela peut paraître étonnant dans le secteur du BTP. Or, je suis les dossiers en 100% distanciel. En confiance mutuelle, je gère une partie pilier de l’entreprise. Je me forme d’ailleurs encore à l’ensemble des procédures d’Axis MO.
Avec les outils numériques et de collaboration actuels, la distance n’est pas un frein.
Et c’est preuve de modernité ! »
LES MOTS DE LA FIN ?
Confiance, distanciel, collaboration agile, les métiers du bâtiment sont en mouvement, c’est le cas d’Axis MO. Je suis très heureuse de travailler avec une telle équipe ! »
Objectif réussi à Janneyrias (01) ! Notre équipe a accompagné CAPFIMO dans la requalification d’un ancien site de production (ex-usine Galliacolor) en un parc d’activités de 10 300 m², intégrant des exigences environnementales fortes dès la conception.
Ce projet incarne une approche durable et responsable :
Un chantier mené dans un délai court de 10 mois, pour une opération de plus de 7M€.